Rencontre avec le  Professeur Abdallah HARIZI à l’Institut Tunisien de Formation Professionnelle en Technologie  ISET Radès à Tunis,Tunisie.


De gauche à droite : Son Excellence Dr. Alifa Farouk; Ancien  Ambassadeur de la  République  Tunisienne en Allemagne, Ing. Forster O. Edward; membre du groupe de l’Institut Wecass , et le  Professeur Abdallah HARIZI; Directeur Général de L’Institut de Formation Professionnelle  (ISET RADES)à Tunis.
S.E. Dr. Alifa Farouk a été d’une grande aide dans l’édification d’un partenariat entre WECASS,la Banque Africaine de Développement et d’autre institutions internationales afin de mettre en place doucement le Centre  Bellstech-Wecass pour l’Energie en Afrique. Elle mène actuellement les négociations qui doivent aboutir à la mise en place de la branche Nord-Africaine du Centre de l’Energie Africain à Tunis en partenariat avec l’ISET, la TECHNOPOLE  et le Ministère Tunisien de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. L’engagement du Prof. A. HARIZI et de son équipe dans ce processus   nous assure une réponse rapide dans l’établissement du MOU en raison de son expérience dans le domaine et  sa conviction dans la qualité des services dispensés par  WECASS dont pourraient tirer profit la Tunisie.